QUI SOMMES NOUS

boreal_qui-somme-nous

Née de l’union entre une société Algérienne et un des leaders mondiaux des matériaux de construction PAREXGROUP, MORTERO est aujourd’hui présente dans le secteur du bâtiment depuis 2011.

MORTERO intervient dans le domaine de la fabrication des mortiers secs en Algérie elle a pris conscience avec le développement colossal de l’activité du bâtiment en Algérie que la production sur le sol Algérien était LA solution pour approvisionner les chantiers de manière rapide, rentable et durable.

MORTERO est une entreprise responsable, respecter l’environnement est l’une des préoccupations majeures de l’entreprise, elle choisit des matériaux et des procédés de fabrication ayant le moindre impact environnemental.

Les certifications  CSTB France et CNERIB Algérie qu’elle détient, témoignent de la rigueur de nos processus de production et de nos contrôles qualité.

Fort de ces succès avec un taux d’intégration national de 82%, la société ce distingue aussi par son large réseau de distribution qui ce caractérise par son professionnalisme, efficacité, et réactivité, MORTERO s’engage ainsi à couvrir les 48 wilayas du pays.